Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 10:54

Aussitôt, me vrillant les tympans, la voix du Gallois se propagea dans la salle : « IL… EST… MINUIT ET DEMIE ! LE BAR FERME DANS UNE DEMIE HEUUURRRE ! » Nul doute que si Charlemagne eût eu Perceval à son service, au lieu de Roland, les pertes eussent été moins lourdes à Roncevaux, et que le son du cor, au lieu de lui faire éclater les tempes, eût percé les tympans de l’ennemi, le mettant ainsi en déroute immédiate. Evans ne craignait qu’une chose, mis à part sa serveuse, c’était que la gendarmerie ne passât un soir et qu’elle fît fermer son bar parce qu’il n’aurait pas vidé tous ses clients à l’heure. Les derniers échos de son formidable cri une fois dissipés, les habitués se remirent à boire, histoire d’en avoir un dernier pour la route, et les autres se remirent à discuter, commentant l’aventure de l'anglais avec intérêt. Finalement, les musiciens reprirent et tout sembla tel qu’il y avait quatre minutes à peine.

 

  

 

Maintenant, pour comprendre pourquoi Jim sortait du bar, il nous faut revenir un peu en arrière. Au moment de l’entrée de Léonard.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Allers-retours, roman en ligne gratuit + pdf et epub à télécharger
  • Allers-retours, roman en ligne gratuit + pdf et epub à télécharger
  • : Vous avez dit road-novel fantastique et ethnico-amoureux? Difficile de classer Allers-Retours... Le roman entier peut être téléchargé au format .pdf grâce au lien ci-dessus.
  • Contact

Autres Pdf et Epub

Contact




monsieurk@lavache.com

Téléchargement au format .pdf ou epub : Cliquez ICI

 

Nouveau! Lire le Pdf en ligne, directement et sans téléchargement : Cliquez ICI

 

avis.JPG

 

 

Aller directement à :

Accueil

 

0 (LE RETOUR)

1(WAR AN HENT)

2 (COMMENT APRES QU'ESTRE MONTES A PARIS, NOZ HEROES DESCENDIRENT ES ENFERS)

3 (LE SONGE DE PERCEVAL)

4 (LE REVEIL)

5 (DIEU, LES CURES, LA MESSE, TOUT CA...)

6 (BABEL)

7 (MYCENE)

8 (ITHAQUE)