Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Evans se méfiait profondément de tout ce qu’il ne comprenait pas. Or l’étendue de ses connaissances dans le domaine de l’humain se résumait à peu près à deux cercles éthylophilosophiques : celui des buveurs de Guinness (dont il faisait plus que partie), et celui des buveurs de ballons du dimanche matin, petits vieux amicaux et bons clients dont il n’avait pas grand chose à craindre. Commander autre chose vous rangeait immédiatement dans la catégorie de l’inconnu, et donc de ses ennemis potentiels, jusqu’à preuve du contraire. Évidemment, dans ces conditions, c’était le cas de la plupart de ses clients, même parmi les plus habitués. Ce soupçon généralisé le menait souvent à des réactions un peu brutales, comme celle à laquelle nous venions d’assister.


Le gars du comptoir avait obtempéré et était sorti, sans payer. Il savait bien que dans ces cas-là, le mieux était d’attendre la fin de la tempête dans le bistrot d’en face et de revenir un peu plus tard pour payer et en boire un autre. On n’était jamais tricard longtemps chez Evans. Il mettait bien trop de gens à la porte pour pouvoir leur interdire de revenir.


Puis Léa arriva du fond de la salle en criant :

« Cââââline !  Evans ! La pression ! »


 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Allers-retours, roman en ligne gratuit + pdf et epub à télécharger
  • Allers-retours, roman en ligne gratuit + pdf et epub à télécharger
  • : Vous avez dit road-novel fantastique et ethnico-amoureux? Difficile de classer Allers-Retours... Le roman entier peut être téléchargé au format .pdf grâce au lien ci-dessus.
  • Contact

Autres Pdf et Epub

Contact




monsieurk@lavache.com

Téléchargement au format .pdf ou epub : Cliquez ICI

 

Nouveau! Lire le Pdf en ligne, directement et sans téléchargement : Cliquez ICI

 

avis.JPG

 

 

Aller directement à :

Accueil

 

0 (LE RETOUR)

1(WAR AN HENT)

2 (COMMENT APRES QU'ESTRE MONTES A PARIS, NOZ HEROES DESCENDIRENT ES ENFERS)

3 (LE SONGE DE PERCEVAL)

4 (LE REVEIL)

5 (DIEU, LES CURES, LA MESSE, TOUT CA...)

6 (BABEL)

7 (MYCENE)

8 (ITHAQUE)